Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS  |   | 

quoi2neuf_header

Barbie en jeux vidéo, c’est encore plus amusant

Barbie en jeux vidéo, c’est encore plus amusant

Description

Destinés essentiellement à un public féminin, les jeux de Barbie vous permettront, de revivre une partie de votre enfance, avec cette égérie de la mode et du mannequina, qui a traversé les époques sans prendre une seule ride. Vous pourrez retrouver, votre poupée préféré dans des aventures extraordinaires, avec un quota d’amusement rempli.  Vous aurez la possibilité, de l’habiller et de la maquiller comme jamais, avec des combinaisons vestimentaires incroyables.  Vous pourrez aussi partir avec elle à l’aventure, en partageant sa vie de super mannequin.

Une popularité sans pareil

Depuis son lancement en tant que poupée, Barbie n’a cessé de faire de fans à travers le monde, le lancement du premier jeu vidéo la mettant en scène a été en 1993, dans Barbie Super Model. Ce jeu d’arcade demande, à ce que Barbie évite des obstacles durant son cheminement, vers des magasins ou sa maison. Le joueur devait aussi, mémoriser les habits du top model et son maquillage, pour ensuite pouvoir les restituer.

Son apparition, dans des séries de dessins animés, n’a fait qu’augmenter sa côte de popularité. Tout en gardant un certain charme, les jeux de poupées réels, ont commencé à laisser petit à petit leur place aux jeux virtuels, qui proposent plus de combinaison et de possibilité de personnalisation, pour que votre mannequin soit au top.  Les jeux traditionnels ont été vite mis sur la touche, avec la montée en puissance des jeux flash, qui ne nécessite aucun téléchargement et qui sont proposés gratuitement.  Les joueuses pourront avoir, autant de poupées à habiller et à faire évoluer, qu’elles le désirent.

La propagation des jeux flash Barbie

Le phénomène Barbie, a  envahi en  un temps record la WebSphere, avec des jeux flash à profusion, qui ne cessent d’être innové et modernisé, afin de proposer des applications inédites, qui mettent en scène le célèbre mannequin aux cheveux d’or.  Vous pourrez trouver des jeux de puzzle, d’arcade, de réflexion, de mode et bien d’autres registres, qui reprennent cette poupée comme héroïne.

Les animations et graphismes en 3D, ne rajoutent que du sublime à ce personnage, qui ne cesse de surprendre le public, avec ces aventures pleines d’intrigues et  riches en rebondissements. La popularité de la poupée, contre toute  attente à gagner beaucoup de terrain, les sites de mini-jeux se retrouvent submergés de monde et les serveurs sont parfois  dépassés.

Barbie et la mode

Depuis son lancement, Barbie ne cesse de porter des habits comme vous pouvez voir ici, des bijoux et des chaussures, qui viennent des plus grandes marques  mondiales. A chaque nouvelle anniversaire, elle se pare d’un nouveau look,  la plus célèbre des maisons de mode, qui s’est offerte le mannequin, est le créateur de chaussures Christian Louboutin, pour qui une série de poupée a été spécialement crée.

Barbie a fait aussi son apparition, dans le monde de la joaillerie, avec des éditions Collector, où elle est parée des plus belles créations, que ce soit celles de Bulgari, Bucheron, Fred ou Mauboussin. Vous aurez l’occasion, de retrouver Barbie dans tous ses états, en parcourant les versions innombrables des jeux, dont elle est le personnage principal.

Numéro d'identification de l'article : 382531e2aa46c16a

549 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Ajouter un commentaire

Pour en savoir plus sur cet article, contactez l'auteur via le formulaire ci-dessous.

Informations sur l'annonceur

  • Déposé par: islem16
  • Membre depuis: 10 mars 2014

Autres articles de islem16

  • Aucun autre article de ce membre disponible.
Derniers articles annoncés par islem16 »

Quoi2neuf sur Facebook !