Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS  |   | 

quoi2neuf_header

Bien choisir ses draps à l’arrivée du printemps

Bien choisir ses draps à l’arrivée du printemps
  • Déposé le: 15 avril 2016 10 h 33 min

Description

Le printemps offre à chaque fois un cocktail de fleurs enchanteresses. Vous pouvez inviter ces superbes fleurs dans votre chambre en optant pour des draps aux motifs fleuris. Voici quelques idées et conseils pour bien choisir vos draps pour votre chambre à coucher.

Faites honneur à la végétation

Avec le retour du printemps, c’est l’occasion de se débarrasser des draps aux décorations ordinaires. C’est le moment de ranger vos draps aux couleurs peu attrayantes afin de faire allégeance aux teintes qui s’harmonisent parfaitement avec la renaissance de la nature, après des mois de repos forcé. Dans ces conditions, préférez des draps embellis de petites touches de verdure. Choisissez des motifs fleuris singuliers pour donner une magnifique ambiance à votre chambre. Pour une belle harmonie, il convient de choisir vos draps, couettes et coussins dans un motif unique. Pourquoi ne pas opter pour un linge de lit aux couleurs de votre jardin ? Une bonne option pour vous donner l’impression d’être dans votre jardin durant vos moments de repos. Ces coloris, en plus d’illuminer la pièce, auront certainement une influence positive sur votre sommeil.

Des draps aux teintes douces et chaleureuses

Tout en vous laissant guider par vos goûts et préférences, faites appel aux draps capables de créer une atmosphère douce et chaleureuse. KingofCotton.fr propose tout un rayon de draps qui sauront éclaircir votre chambre à coucher et l’égailler pour le printemps. Le rose, couleur féminine par excellence, saura embellir chaque lit, quel que soit le style dans lequel il a été confectionné. De plus, elle a le don d’apaiser en douceur. En cette saison de printemps, des draps de couleur rose (avec ou sans motifs) habilleront votre matelas à merveille. A côté du rose, il y a également des coloris qui chassent les pensées négatives ou tendent à éveiller un désir de joie et de paix. Parmi ces tons clairs, on fera surtout la priorité au vert, blanc, jaune, lilas, etc. Par ailleurs, une combinaison de ces différents tons clairs donne toujours des draps parfaitement illuminés. Savoir aussi marier votre parure de lit afin d’apporter plus de gaieté à la chambre.

Priorité aux fibres naturelles

Pourquoi les fibres naturelles ? D’une part, parce qu’elles sont respectueuses de l’environnement et conviennent bien aux personnes sujettes à des allergies. D’autre part, elles bénéficient d’une douceur absolue, et sont faciles à entretenir. Draps 100% coton, draps en coton égyptien, draps en lin… Autant de draps que vous pouvez acheter sur le marché à des prix très alléchants. Certaines boutiques en ligne font même des réductions en ce moment. Profitez !

Numéro d'identification de l'article : 6125710b55859764

Pas de mots clés

268 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

decoration-les-œufs-de-Pâques

Préparez votre décoration pour la fête de pâques

Trouver la bonne décoration pour les fêtes de pâques n'est jamais simple et aisé, c'est pourquoi nous allons vous dispenser quelques conseils et astuces de déco pour cette fête familiale ô combien importante. afin d'ass...

889 vues au total, 1 vues aujourd'hui

Ajouter un commentaire

Pour en savoir plus sur cet article, contactez l'auteur via le formulaire ci-dessous.

Quoi2neuf sur Facebook !