Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS  |   | 

quoi2neuf_header
 

 

Découvrir les îles du Nord avec condorferries.fr

Description

Avec condorferries.fr, l’Angleterre et les îles anglo-normandes n’ont jamais été aussi prêts. Embarquez à Saint-Malo pour partir à la découverte des îles de Jersey et de Guernesey en une journée ou plus ou bien réservez votre ferry à destination de l’Angleterre.

À la découverte de l’archipel aux deux visages

Que ce soit pour une excursion à la journée ou un séjour plus long, il est indispensable de prendre le bateau pour se rendre sur les îles anglo-normandes. À la fois anglaises et françaises, ces îles sont imprégnées d’une identité forte inspirée de deux cultures différentes.

Entre falaises, plages de sable et campagne à l’anglaise, ces îles invitent les voyageurs à la détente entre terre et mer. Jersey est la plus grande de l’ensemble de l’archipel et elle n’est située qu’à une heure vingt des côtes françaises. Guernesey, site de l’exil de Victor Hugo, nécessitera de son côté deux heures de ferry.

Un bateau pour Poole ou Weymouth ?

La ville de Weymouth vous conduit aux portes du Dorset en Angleterre. Vous y découvrirez de très pittoresques villages, avec des demeures typiquement anglaises, ainsi que de beaux paysages marins que vous pourrez apercevoir depuis l’embarcadère du port. Seule une heure vingt de ferry vous en sépare.

Poole est, quant à elle, une ville côtière où les animations et manifestations festives et aquatiques ne manquent pas. Mais la ville regorge également de petites rues historiques et traditionnelles où il fait bon se promener en famille ou en amoureux. Profitez enfin de votre séjour sur place pour ramener quelques souvenirs aux saveurs britanniques.

Pour obtenir plus d’informations sur les traversées proposées par Condor Ferries, rendez-vous sur son site web : http://www.condorferries.fr/

Numéro d'identification de l'article : 899533168d5dcc38

1668 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Ajouter un commentaire

Pour en savoir plus sur cet article, contactez l'auteur via le formulaire ci-dessous.