Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS  |   | 

quoi2neuf_header
 

 

Lyoness, le projet de reboisement de la Forêt Purkersdorf relancé

  • Nom commercial: Lyoness
  • Nom de rue: 33 Avenue du Maine
  • Code Postal: 75015
  • Commune: Paris
  • Pays: France
  • Publié le : 23 juillet 2015 14 h 52 min
  • Expire : Cet article a expiré

Description

Vu le nombre d’arbres qui sont coupés chaque jour pour en être transformés en produits finis, il est assez contraignant de tout les protéger en raison de leur diversité. La pluralité des centrales de production y est pour quelques pour la raison que les hommes ne sont pas satisfaits ce qu’ils ont. Acteur du reboisement de la Forêt Purkersdorf en 2013, la Fondation Lyoness Greenfinity repart à nouveau en action pour un nouveau reboisement.

Qui est exactement Lyoness Greenfinity ?

La Lyoness Greenfinity Foundation est association à but non lucratif dépendante d’elle-même et sous la bienveillance de Lyoness, leader des marchés en ligne dans le monde entier. Cette organisation caritative oeuvre en faveur du développement durable, de la protection de l’environnement et de l’innovation en matière d’énergie renouvelable. Son objectif est d’assurer les meilleures conditions de vie dont mérite de nombreuses familles, issues de quartiers rudes ou tranquille, quelque soit leurs classes sociales.
Pour cette année, Lyoness Greenfinity Foundation remet en question la situation actuelle de la forêt Punkersdorf en Basse-Autriche. Il y deux ans de cela, soit en 2013,Greenfinity s’est chargée d’embellir la forêt pour devenir par la suite « Activité de la Décennie » par l’UNESCO. Dans ce cadre, les plants d’arbres ont été plantés par des enfants, sachant que le programme est justement sur l’entretien et la préservation de la forêt pour les générations futures.

Le but principal du projet « Forêt Punkersdorf »

En tant qu’organisme caritatif, Lyoness Greenfinity s’efforce d’améliorer les conditions sociales de chacun. Sachant que le projet Punkersdorf ait déjà été mis en place en 2013, la fondation ne s’arrête pas à mi-chemin mais continue de faire des actions sociales pour le bien de tout le monde. Le projet de reboisement inclut trois pays dont Allemagne, le Nicaragua et l’Autriche. Pour rappel, les terrains acquis par la fondation Greenfinity étaient arides ou défraîchis, mais avec la solidarité des membres de l’association, des plants d’arbres ont été cultivés.
Actuellement, la fondation Greenfinity relance l’appel à la préservation de la nature notamment pour le cas du projet Punkersdorf basé en Basse-Autriche. Dans l’inquiétude de vivre dans la sécheresse en raison de nombreux problèmes climatiques et de la pollution, Greenfinity renforce les actions sociales en rajoutant de nouveaux plants d’arbres dans la forêt Lyoness. Non seulement le projet inclut la conservation de l’environnement pour le futur, mais il préserve les espèces animales et végétales qui dans l’avenir, seront éventuellement en danger. Ainsi le projet Punkersdorf concerne tous les êtres vivants, animaux et végétaux.
Par ailleurs, les projets de la Lyoness Greenfinity Foundation ne se sont seulement pas dans les dons, une partie de la totalité des achats effectués par les acheteurs Lyoness bénéficie également à la Lyoness Greenfinity Foundation. Les membres Lyoness participent ainsi à la protection de la nature, cela en utilisant la carte Cashback, les bons d’achat mobiles, les bons d’achat originaux des entreprises partenaires de Lyoness ou encore le shopping en ligne.

Numéro d'identification de l'article : 40755b0e5fb5e5f6

2346 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Ajouter un commentaire

Pour en savoir plus sur cet article, contactez l'auteur via le formulaire ci-dessous.