Quoi2Neuf ?

On parle de tout ici !

Mettre des leggings ou des bas en laine ?

Mettre des leggings ou des bas en laine ?

La mode moulante, c’est surtout ce qu’évoque un legging. Si auparavant on avait eu du mal à distinguer un legging d’un slim, maintenant, avec plusieurs variétés disponibles sur le marché, comme les Leggings fantaisies, on peut parfaitement personnaliser son choix. Cet article est énormément apprécié chez les femmes, vu qu’il permet de multiples configurations en style vestimentaire et qui se porte à peu près avec tout. Il suffit de bien les choisir en fonction de la tenue que vous envisagez.

Ce qu’il faut apprécier avec un legging

Maintenant article indispensable dans le dressing d’une femme, on peut le découvrir en différents modèles, unis, mat, avec motifs, simili cuir…

Cet embarras du choix toutefois peut vous mettre dans l’embarras. De plus, un mauvais choix de legging peut pratiquement nuire au style que vous souhaitez évoquer. Le choix d’un legging peut aussi parfois dépendre de sa propre morphologie, cependant, il ne faut non plus négliger les catalogues, pour mieux repérer les meilleures combinaisons qui répondent mieux à vos besoins.

Pour celles qui n’arrivent pas trop à se mettre à la mode, elles devront éviter de prendre le risque et ne choisir que des modèles classiques, comme les modèles de couleur noir en coton. Cependant, en ce qui concerne la couleur noir, il est essentiel de choisir un modèle plus épais, pour qu’au point de s’étendre, le legging ne puisse devenir transparent. Et aussi, pour preuve que le legging ne soit considéré comme un pantalon, il peut aussi bien se porter avec de long pull, une robe pull ou des tuniques. De plus, si vous n’avez pas trop envie de porter des collants, vous pouvez lui choisir comme alternative.

Lire plus  Véritables Couscous à emporter sur Limoges

Ce qu’il faut apprécier avec les  bas en laine

A défaut de legging, ou encore si vous trouvez que ce dernier ne convient guère à votre silhouette et aussi que vos yeux ont du mal à l’accepter, vous pouvez aussi opter pour des bas de laine. Ces derniers sont également pratiques pour bien se tenir au chaud et notamment en saison d’automne et d’hiver. Non seulement capable d’éviter les coups de vent, ces bas se démarquent également par ses couleurs, ses traits et les multiples textures qu’ils offrent. Si ces bas étaient surtout dédiés pour les petites écolières et les jeunes, maintenant, grâce à divers modèles variées, toutes les femmes peuvent toutes en porter selon leurs goûts et préférences. De plus, ces Bas en laine offrent d’agréables sensations au toucher, ce qui permet un excellent confort une fois enfilés. Tout comme le legging, ils peuvent aussi s’assortir avec les hauts longs.

About Author