Quoi2Neuf ?

On parle de tout ici !

Vivez l’aventure Lyoness à travers ses émissions TV

Tentez l’expérience ! Plongez-vous dans l’univers audiovisuel de Lyoness ! Cette communauté de consommateur utilise le marketing par recommandation et tente de joindre l’utile à l’agréable à travers sa chaîne TV. Plus précisément, elle propose toute une gamme d’information et de divertissement à découvrir en ligne et qui vous permet encore plus d’économiser.

L’« infodivertissement » Lyoness, en quoi cela consiste exactement ?

Ce mot résume en effet la chaîne Web de LyonessTV ( http://www.lyoness.tv/fr-FR ). Depuis le mois de juin 2013, Lyoness se fait peau neuve en diffusant ces deux émissions hebdomadaires Lifestyle INLIFE et ZOOM. Ces deux magazines traitent tout ce qui concerne la communauté, du magasinage à l’économie ou la finance. Le but des deux présentateurs Khadra Sufi (Zoom) et Chris Brow (InLife) est d’offrir un cocktail passionnant d’actualités économiques, sportives, etc. Ces infodivertissements durent environ 20 minutes et peuvent aussi relater les projets menés par les deux fondations caritatives de Lyoness à travers le monde. La mise en page du site Lyoness.TV est très claire et intuitive.

Connaître la réussite du Lyoness sur la chaine Lyoness Online

Si vous n’avez pas encore découvert le secret de la réussite du réseau Lyoness, ne manquez donc les émissions de Lyoness.TV. On vous explique comment fonctionne la forme de marketing qu’il a adoptée, les opportunités offertes par ses commerçants partenaires. Si vous êtes un nouvel adhérent, cette chaîne TV vous explique pourquoi le nombre de membres du réseau augmente du jour en jour. Pour vous donner un petit aperçu, sachez que le principe sur lequel se fonde Lyoness est très simple. Le réseau met en place un système gagnant/gagnant afin que chaque partie prenante (consommateurs et entreprises membres) en tire des avantages. D’un côté, les membres obtiennent un retour d’argent lorsqu’ils font leurs achats au quotidien. Les commerçants partenaires du groupe, eux, privilégient d’un concept efficace pour fidéliser leur clientèle (offre et promotions exclusives).

Lire plus  Quel constructeur de maisons choisir à Limoges

Et pourquoi ne pas profiter du marketing de recommandation de Lyoness ?

Vous avez un magasin ou une boutique web ? Inscrivez-vous dès maintenant sur le réseau Lyoness pour bénéficier d’un système de commercialisation multicanal. Vous disposerez d’un moyen de retour qui vous permet donc d’interagir rapidement sur le marché. Sachez que Lyoness est actuellement établi dans 40 pays dans le monde : USA, Canada, Qatar, Europe, Émirats arabes unis, Afrique du Sud, Brésil…. Et que le site de Lyoness TV continue d’évoluer. Il a récemment fait l’objet d’une refonte, vous permettant ainsi de consulter séparément les différents reportages d’une seule émission. Vous pouvez les réunir dans un « playlist » personnel, voire filtrer des groupes de thèmes. Bien sûr, vous pouvez partager toutes ces éditions avec vos amis par le biais des médias sociaux. Vous êtes un membre Lyoness ? Sachez que de nombreux nouveaux avantages vous attendent encore lors de vos prochains achats via le système !

About Author