Quoi2Neuf ?

On parle de tout ici !

5 recommandations pour partir en vacances cet été – Expedia

Lyoness est une communauté d’acheteurs et de vendeurs présente dans 47 pays. Fondée en 2004, la compagnie compte plus de 5.3 millions de membres qui profitent de sa puissante politique de cashback.

Partir en vacances avec Lyoness et Expedia

Devenir membre Lyoness, c’est simple et gratuit, il suffit de remplir convenablement le formulaire en ligne. Ensuite, vous n’avez plus qu’à imprimer votre cashback card disponible sur votre profil Lyoness. Vous pouvez l’imprimer directement ou l’utiliser depuis votre smartphone. Elle vous donne droit à des achats avec cashback et à des points shopping chez l’ensemble des prestataires membres.

Pour vos prochaines vacances d’été par exemple, Expedia le leader mondial du voyage en ligne vous offre d’intéressants avantages sur vos réservations. De plus, les tarifs sont avantageux pour des packs séjours de qualité. Expedia table sur les destinations les plus attrayantes et vous les propose au meilleur prix. Vous avez des doutes ? Parcourez les avis des clients Expedia avant tout engagement.
Avec Lyoness et Expedia , vous gagnez doublement : des séjours de qualité au meilleur montant et du cashback à chaque achat.

5 recommandations pour vos achats Expedia

Pour éviter toute mauvaise surprise et optimiser vos achats sur Expédia tout en empochant vos avantages de membre Lyoness, veuillez noter ces recommandations.

Accéder au site Expédia en passant par le site Lyoness et non par Bing, Google ou tout autre moteur de recherche.
Les vols ne sont pas pris en compte dans le module cashback.
Vous ne pourrez faire une réclamation qu’au bout de 14 jours et seulement si votre achat n’a pas été comptabilisé.
Les transactions ne sont validées qu’une fois le séjour effectué. Dans certains cas, cela peut prendre 365 jours à partir de la date de réservation.

Lire plus  La comptabilité, métier réglementé et mis aux normes

Pour calculer vos avantages Lyoness. la valeur HT est la valeur standard qui s’applique à Expedia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *