Quoi2Neuf ?

On parle de tout ici !

Barbe N Blues : Des soins bio pour hommes

Barbe N Blues : marque nantaise, éthique, destinée aux hommes, lance sa gamme de produits cosmétiques bio : huiles à barbe, huiles de rasage, savons.

Les produits de soin pour homme
Barbe N Blues sont élaborés de manière artisanale et dans le respect de notre écosystème, par le laboratoire français Labohème. Ce façonnier est titulaire du label bio Nature et Progrès, reconnu comme l’un des plus exigeants sur le marché des cosmétiques bio.

-Des produits de qualité avant-gardistes :

L’huile à barbe, produit phare de la marque Barbe N Blues, se décline en 3 univers olfactifs , celui du tanneur, de l’ébéniste et du torréfacteur. Ce soin permet d’hydrater la peau, parfume et assure une barbe plus douce. Il est composé notamment d’huile d’argan, huile antioxydante de couleur miel riche en oméga-6 et vitamine E utilisée depuis des très nombreuses décennies par les femmes berbères et d’huile de jojoba à propriétés hydratantes exceptionnelles

L’huile de rasage se décline en 2 univers olfactifs, celui de l’apiculteur et du paludier. Ce soin permet de faciliter le rasage, en assurant une bonne glisse du rasoir, et de nourrir la peau. Il est composé, entre autre, d’huile d’amande douce et d’huile de ricin.

Le savon bio, saponifié à froid et coupé à la main, reprend les univers olfactifs du tanneur et du paludier. Possédant naturellement un fort pouvoir hydratant, il offre une toilette douce et parfumée. Le beurre de Karité rentre dans sa compostion.

-Une démarche solidaire

Dans le cadre de sa politique sociale, Barbe n Blues s’engage à reverser 2% de son chiffre d’affaires à l’association Les Blouses Roses dont l’objectif est d’accompagner les malades de tout âge à travers des activités ludiques, créatives ou artistiques. Cette association fut créée en à la fin de la seconde guerre mondiale. Elle recrute, chaque année, plus de neuf cent nouveaux bénévoles.

Lire plus  Découvrir les îles du Nord avec condorferries.fr

www.barbe-n-blues.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *