Quoi2Neuf ?

On parle de tout ici !

Comment assurer l'ambiance lors d'une cérémonie ?

Lorsqu’on organise un mariage, on pense d’abord à sa tenue (robe de mariée, costume), puis aux alliances, à la salle de cérémonie, à l’organisation du repas, à la cérémonie religieuse, aux invitations à envoyer, aux animations et à de multiples autres détails, mais on oublie souvent l’essentiel :   la réussite d’une cérémonie de mariage tient aussi à une subtile alchimie qui fera prendre ou pas la « mayonnaise » entre les deux familles, qui souvent ne se connaissent pas.

Comment briser la glace entre les familles, faciliter les contacts, aider les invités à engager la conversation ?   C’est pourtant un élément important à prendre en considération, car l’ambiance qui va s’installer sera déterminante pour la suite de la cérémonie !

Voici donc le petit accessoire, un détail pour certains, mais qui va pourtant changer les choses : le badge personnalisé pour invité.

Personnalisé, parce qu’il va indiquer QUI est QUI et ainsi, faciliter les contacts entre les membres.   Ce petit badge pourra présenter le prénom de l’invité, mais aussi sa qualité (marraine du marié, entraîneur du club, meilleure amie de la mariée,  oncle du marié, etc).  Certains badges vont même encore plus loin dans la personnalisation : vous pouvez choisir parmi plusieurs visuels de badges personnalisés pour les adapter au physique de vos invités !

Et ne pensez pas qu’un tel accessoire, créé entièrement sur mesure, sera hors de prix :  il vous est proposé à partir de 1,60 € la pièce et même encore moins selon les quantités commandées.

Ces badges personnalisés font bien souvent office, en plus, de cadeaux personnalisés pour invités :  leur double fonction, pratique et cadeau, en fait un investissement vraiment peu cher compte tenu de son utilité.

Lire plus  L'entretien des chaudières : nécessaire pour leur efficacité

Si vous souhaitez un badge plus traditionnel, le badge indiquant les prénoms des mariés et la date de mariage sera aussi un cadeau apprécié.  Réalisés au thème et au couleur de votre événement, vous pourrez le glisser dans les sachets de dragées ou sous la serviette de table…

Le badge personnalisé pour mariage est donc l’accessoire indispensable de toutes cérémonies : mariage, fiançailles, EVJF, EVG, mariage gay, anniversaire, noces d’or, cérémonie de retraite, baptême, naissance,  mais aussi utile comme badge associatif, sportif ou de comité d’entreprise.

Découvrez de nombreux modèles de badges dans la boutique Créations Jour de Bonheur : www.jourdebonheur.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *