Quoi2Neuf ?

On parle de tout ici !

Comment choisir ses chaussures homme en solde?

L’achat d’une paire de chaussure pour homme demande une préparation très poussée. Entre celles qui risquent de dénaturer votre look ou celles qui pourraient vous engendrer des douleurs articulaires, le choix d’une paire de chaussures est très complexe.

Cependant, vous n’êtes sans savoir, qu’aujourd’hui c’est le lancement des soldes été, et le domaine de la chaussure masculine connait durant cette période une forte croissance, boostée par des rabais pouvant atteindre les  70% !!

Alors, comment bien réussir votre achat de chaussure pour homme soldé ? Quels sont les pièges à éviter ? Voici quelques réponses à ces questions existentielles.

Préparer votre recherche de chaussure soldée avant les soldes

Les soldes se préparent bien en amont de la date fatidique. Il est préférable de commencer à faire le tour de vos boutiques de chaussures préférées une dizaine de jours avant le lancement officielle. Cela vous permettra non seulement de bien consulter tous les modèles qui pourront vous convenir, mais également de voir leur variation de prix, afin d’étudier objectivement la remise que la boutique aura accordée.

Lorsque vous comparerez les modèles de chaussures en solde qui vous intéressent, gardez toujours à l’esprit de comparer ce qui est comparable. En effet, le prix est un élément très important dans le choix de vos chaussures mais pensez aussi à y ajouter des éléments plus « concrets » tel que la matière ou la forme de ces chaussures en solde.

Lire plus  Comment s'exporter facilement à l'étranger ?

Enfin, de nombreuses boutiques de chaussures pour homme en solde favorisent l’achat de chaussure en solde en vous proposant la possibilité d’enregistrer votre panier de commande la veille du jour J. Ainsi, en effectuant cette tache vous augmentez vos chances de trouver la paire de chaussure en solde disponible le jour des soldes, une simple validation le jour J et ces chaussures vous appartiendront.

Solde chaussures homme, les pièges à éviter !

Le piège numéro à éviter en période de solde est les promotions trop importantes. Il n’est pas rare de voir sur le net des pseudo boutiques de chaussures de marques qui proposent des remises jusqu’à 90% ! Ces boutiques sont souvent de fausses boutiques, lancées uniquement pour les soldes dans le but d’arnaquer la clientèle, elles mettent en ventes des chaussures factices ou de contrefaçons.

Avant votre achat contrôlez toujours les mentions légales et conditions de ventes de la boutique, si un élément vous semble suspect ( absence CGV, Mentions Légales, Non société, N° service client…) fuyez !

Internet est le lieu idéale pour faire de très bonnes affaires dans l’achat de chaussure durant les soldes, alors, qu’allez vous choisir ? Tong ou espadrille ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *