Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS  |   | 

 

 

Comment une femme devra s’habiller durant sa grossesse ?

  • Publié le : 5 juin 2015 19 h 10 min

Description

Tout comme les autres femmes, les femmes enceintes ont aussi leurs mots à dire dans le domaine de la mode. Il y a en effet plusieurs catalogues qui proposent plusieurs look vestimentaire à ces futures mamans, qui, parfois, soucieuses de leurs apparences, hésitent souvent à sortir. Pourtant, c’est en effet la meilleure occasion pour bien se dégourdir les jambes, faire du shopping et trouver des articles pratiques pour bien vivre ces 9 mois de grossesse. Il parait que la femme enceinte vit ses meilleures périodes durant les 3 premiers mois de grossesse. Cependant, elle devra aussi adapter ses habits en fonction de l’évolution de son ventre, qui ne consistera pas seulement à choisir, des vêtements capables d’englober seulement le grand ventre, mais qui lui permettra aussi de toujours disposer du confort nécessaire pour son quotidien.

Une adaptation incontournable dans le domaine vestimentaire

Une femme enceinte devra bannir tout habillement qui lui semble gênant. Elle est effectivement contrainte de renouveler sa garde-robe pour un certain temps, le temps que cette grosses aboutisse.

Durant les 3 premiers mois, la future maman peut encore jouir de tous les vêtements tendances sur le marché. Chemises, chemisiers, sweat-shirt, jean, short… tout lui convient encore parfaitement dans cette période, aussi, pas de problème pour ce qui est du choix de ses vêtements.

Cette particularité de choix sera surtout à considérer durant les 3 mois prochains. C’est à partir de là que la femme enceinte devra apprendre à s’adapter à sa morphologie, pour bien choisir ses vêtements. Elle devra ainsi, rallier l’utile à l’agréable, sans mettre de côté, l’esthétique. Grâce à plusieurs modèles d’articles pour femme enceinte, elle n’aura aucun mal à trouver son bonheur. Tuniques, basiques ou imprimées, jean de grossesse, leggins… Elle devra donc surtout s’orienter sur ces rayons désormais, pour trouver tout ce qui peut lui convenir. Entre autre, pour éviter la fatigue accélérée durant ces courses, une femme enceinte devra plutôt désormais préférer les ballerines, les espadrilles, ou encore, les tongs, notamment pour éviter la fatigue des jambes.

Dans la phase finale de la grossesse, c’est-à-dire, durant les 3 derniers mois, elle devra surtout opter pour des vêtements assez larges, non encombrant, comme les robes de grossesse, ainsi que les salopettes over size.

Exploiter les avantages des accessoires de mode pour femme enceinte

Même pour une femme enceinte, le look devra toujours être mis en valeur, et ce n’est pas seulement par l’intermédiaire des vêtements qu’elle peut révéler sa vraie beauté, mais aussi, par les différents accessoires qui peuvent accompagner à merveille, ses habits. Il existe maintenant plusieurs modèles de bijoux femme enceinte, avec quoi, elle pourra très bien avoir l’embarras du choix, et qui seront également utiles pour l’évolution de sa grossesse, comme le bola de grossesse, qui est un objet, déjà capable d’éveiller les sens du bébé durant sa grossesse, et qui se décline aussi en différents styles.

Numéro d'identification de l'article : 8875571e5e6afdf2

1580 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

Ajouter un commentaire

Pour en savoir plus sur cet article, contactez l'auteur via le formulaire ci-dessous.

  • The Kooples - Pull gris habillé mohair oversize - FEMME
    Ce pull gris habillé vous accompagnera de l’été jusqu’au cœur de l’hiver, grâce à sa texture duveteuse et confortable. Notre Maison a opté pour un mohair finement tricoté dans des tons clairs, avec une encolure ronde à la bordure côtelée. Sa coupe grunge est accentuée par des manches légèrement oversize etun
  • The Kooples - Pull noir laine et cachemire habillé - FEMME
    Avec ce pull noir en laine, The Kooples insuffle de la féminité aux pièces de maille de la saison. Réalisée en laine et en cachemire mélangés, sa coupe à manches courtes est parfaitement ajustée par des bords-côtes ton sur ton. Le modèle gagne en caractère grâce à ses torsades tricotées sur toute la longueur,
  • The Kooples - Pull habillé rock jacquard léopard - FEMME
    Ce pull habillé rock est confectionné en laine mélangée, pour vous offrir un confort et une douceur inimitables. Il se décline dans une coupe très ajustée avec des manches trois-quarts et un col rond ras du cou. Motif emblématique de notre collection estivale, le léopard s’invite sur l’ensemble de la pièce