Quoi2Neuf ?

On parle de tout ici !

Connaissez-vous Pinterest ? Découvrez ce réseau social avec Lyoness

Vous êtes à la recherche d’idées déco originales pour votre maison ? Vous adorez prendre et partager des photos de vos chiens si trognons ? Vous êtes un amateur de cuisine et vous êtes en quête de recettes faciles à réaliser ? Vous êtes fan de mode, d’origami ou quoi que ce soit d’autre ? Avec Pinterest, vous pouvez créer différentes tableaux pour chacun de vos centres d’intérêt.

Comment ça marche ?

Auparavant, lorsqu’une recette vous intéresse dans un magazine, vous allez probablement la découper, et la classer dans vos archives. Mais avec Pinterest, tout ce que vous avez à faire c’est d’« épingler » cette recette pour pouvoir la retrouver facilement plus tard.
Ce réseau social qui compte plus de 70 millions d’utilisateurs à travers le monde est conçu aussi bien pour un usage personnel que professionnel. En effet, les entreprises sont aujourd’hui nombreuses à être présentes sur Pinterest et l’utilisent pour renforcer leur image de marque en proposant des contenus pertinents et à forte valeur ajoutée pour leur communauté.
Ce n’est plus un secret pour personne : les contenus visuels captent plus facilement l’attention des internautes. Et c’est là que réside toute la force de Pinterest. Puisque la plate-forme permet aux utilisateurs de partager des informations, des émotions qu’il n’est pas toujours évident d’expliquer avec de simples mots. Il se distingue par ailleurs par son interface très simpliste, facile à prendre en main, et par des fonctionnalités novatrices.

Suivez-nous sur Pinterest

Vous pratiquez régulièrement un sport ou avez songé prochainement de vous y mettre ? Vous pourriez alors vous abonner à notre tableau « Lyoness Sports ». Vous y retrouverez de nombreux conseils sur différents types d’exercices (cardio, fitness, étirement, sprint…), mais aussi sur le choix de vos équipements (baskets, vêtements techniques…).
Suivre Lyoness sur Pinterest .

Lire plus  Le téléthon 2016, un événement de soutien aux personnes malades

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *