Quoi2Neuf ?

On parle de tout ici !

Découvrez le programme de fidélité de Lyoness sur lyoness.com

Lyoness, la plus grande communauté d’acheteurs au monde, voit le jour en 2003 en Autriche. Actuellement, elle est accessible dans les six continents et est ainsi devenue le leader dans le domaine du Cashback.

Différents avantages vous sont proposés sur le site de Lyoness

Grâce au partenariat avec des établissements commerciaux, dont le nombre avoisine désormais les 36 000, Lyoness intervient actuellement dans d’innombrables branches d’activités. La clé de la réussite de la structure, c’est son concept « gagnant-gagnant » permettant aux membres désireux de gagner « de l’argent en retour sur chaque achat ». En effet, le système implique plusieurs avantages aux acheteurs via le remboursement sur chacun de leur achat auprès des entreprises affiliées à la communauté. C’est une opportunité pour celles-ci de fidéliser leurs clients. Par ailleurs, le site Lyoness permet à ceux qui le souhaitent d’aider les plus démunis à travers des actions caritatives de son organisme Lyoness Child and Family Foundation.

À travers lyoness.com, achetez vos produits à tout moment et endroit !

Sur le portail en ligne du réseau, vous pouvez profiter de l’application MTERM, un concept innovant et qui fait partie du programme de fidélisation Lyoness. C’est un outil de croissance incontournable et de proximité, dans la mesure où il facilite l’enregistrement des nouveaux adhérents, outre le suivi des transactions. L’application mobile MTERM est bénéfique autant aux entreprises partenaires qu’aux clients. Les centres commerciaux peuvent être enregistrés ou s’enregistrer plus aisément. Les clients, quant à eux, peuvent avoir accès à leur carte Cashback, effectuer les transactions. En tant que client, vous pourrez également trouver les entreprises partenaires à une position déterminée grâce à votre Smartphone ou votre tablette Androïd. Pour devenir membre Lyoness, n’hésitez pas à poursuivre votre inscription sur le site Lyoness.com, l’adhésion en ligne étant gratuite.

Lire plus  Un système de chauffage à granulé pour le plaisir d’étudier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *