Quoi2Neuf ?

On parle de tout ici !

L’espadrille pour homme, la chaussure idéale cet été

L’espadrille pour homme, la chaussure idéale cet été

Que l’on a 20 ou 70 ans, la paire d’espadrille pour homme sera indispensable parmi les nombreuses chaussures d’été que l’on aime porter.

Plus confortable qu’une paire de tong, plus légère que des baskets en tissus, les espadrilles pour homme ne possèdent que des avantages dont celui d’être très accessible financièrement parlant.

Les fabricants proposent chaque année de nouvelle collection d’espadrille avec des motifs, des styles très originaux qui demandent d’être assez regardant et curieux avant de choisir sa prochaine paire d’espadrille pour homme.

Bien choisir vos espadrilles pour homme, le guide

L’espadrille pour homme ne cesse d’évoluer, elle fut très longtemps d’une conception simple à savoir une semelle plate et une couverture en chanvre tissée, aujourd’hui l’espadrille pour homme, à l’image de l’espadrille pour femme, joue la carte de l’innovation avec des nouveautés, des couleurs fashion, des lacets…

L’un des éléments les plus important à tenir compte lors de l’achat de vos espadrilles pour homme est l’épaisseur de la semelle. Plus la semelle est épaisse, plus le confort de ces dernières sera important et vous pourrez ainsi les utiliser sur des longues marches.

Les erreurs à éviter en espadrille pour homme

Tout d’abord, et cela peut vous paraître évident, l’espadrille se porte uniquement en temps sec. D’une composition naturelle, les espadrilles absorbent l’eau et nom seulement pourrissent rapidement mais aussi s’alourdissent ; bref à éviter absolument.

Lire plus  Pourquoi une bonne ventilation est un impératif dans une maison ?

L’autre erreur qui est souvent effectué est la négligence de l’entretien. L’espadrille pour homme est une chaussure de composition naturelle, qui demande un entretien très régulier du fait de sa fragilité. La meilleure solution est d’effectuer un nettoyage à sec sans savon chimique qui auront l’inconvénient de dénaturer la couleur.

Coté look l’espadrille est le style de chaussure le plus adapté pour cette saison et mettre en avant toute votre décontraction. Portée avec un short en jean ou un chino souple, l’espadrille marquera votre différente, alors foncez et faites vous plaisir !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *