Quoi2Neuf ?

On parle de tout ici !

LySmile – une initiative de collecte de fonds exemplaire avec un but incroyable : « faire sourire le monde »

Vous avez déjà entendu parler de LySmile ? Il s’agit en fait d’un nouveau projet solidaire et inventif, mis au point dans le but de soutenir la Lyoness Child & Family Foundation ou CFF, dans ses projets effectués à travers le globe en faveur des familles et des enfants dans le besoin. Zoom sur cette nouvelle perspective.

En quoi consiste LySmile et quels sont les avantages que ce projet apporte ?

Valentina Cambiago et Robert Colzani sont deux entrepreneurs prometteurs qui ont mis sur pied un projet avec leur entreprise et « MovieLy Drone Experience », un partenaire Lyoness. Le principal objectif de leur travail est en fait d’encourager le maximum de personnes, membres de la communauté d’acheteurs Lyoness, à se faire prendre en photo pour l’exposition nommé LyExpo, qui se tient à Vérone, en Italie, en affichant un sourire. De nombreuses photographies ont alors pu être collectées et chaque sourire sera offert en guise de don à la Lyoness Child & Family Foundation. Cet événement a connu un immense succès et les deux entrepreneurs ont tenu à exprimer leur gratitude envers la communauté Lyoness et Lyconet qui a offert un soutien de taille au projet.

Lyoness Child & Family Foundation, toujours motivé pour des projets humanitaires

Par le biais de la Child & Family Foundation, Lyoness, soutient et concrétise plusieurs projets (les projets Lyoness) à travers le globe, afin de venir en aide aux personnes démunies. Elle offre entre autres son soutien dans le but d’aider les enfants à accéder à l’éducation, notamment grâce à l’édification de nouveaux établissements scolaires ou à la réhabilitation d’écoles existantes. Bref, à travers toutes ses actions, cette association caritative soutient les enfants, les familles, dans le besoin. A ce jour, elle compte plus d’une soixantaine de projets d’éducation réalisés dans plus de trente pays dans le monde.

Lire plus  Comment faire pour bien allaiter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *