Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS  |   | 

 

 

micro-casques téléphoniques pour centre d’appel

micro-casques téléphoniques pour centre d'appel

Description

Découvrez les micro-casques téléphoniques VoIP LEXOUND PRO révolutionnaires !

Les micro-casques téléphoniques VoIP professionnels sont fabriqués pour but bien flexible. Utilisable sur la téléphonie VOIP (voix sur IP), dans les centres d’appels/centres de contact ou dans le cadre du Gaming, de Skype, de MSN et autres activités, les micro-casques téléphoniques VoIP LEXOUND PRO représentent des outils performants pour accroître la productivité de vos agents.

Dotés de fonctionnalités complètes de performance acoustique, les micro-casques téléphoniques VoIP professionnels LEXOUND PRO fournissent une expérience audio révolue au dessus des normes standards. Ils possèdent une technologie Enhanced Noise Cancelling Technology ENC révolutionnaire. Cette dernière contribue notamment par l’élimination des bruits de fond gênants grâce à trois (3) microphones intégrés qui émettent des effets rendant passives les ondes sonores extérieures et permettant d’utiliser votre micro-casque téléphonique sans être perturbé par les bruits de fond. En outre, les micro-casques téléphoniques VoIP LEXOUND PRO permettent d’améliorer le bien-être de vos agents à travers le renforcement du système de protection acoustique contre les bruits sonores indésirables et les effets résultant de l’utilisation régulière pouvant faire obstacle à la productivité de votre entreprise (centre d’appel/centre de contact).

Les micro-casques téléphoniques VoIP professionnels de LEXOUND disposent de coussinets d’oreille doux qui permettent une pose confortable sur les oreilles. Le volume se règle sur la commande de volume montée sur le fil du casque.

Pour plus d’informations, visitez le site web www.lexound.com

Numéro d'identification de l'article : 63153307cb665df4

4816 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Annonces partenaires

Ajouter un commentaire

Pour en savoir plus sur cet article, contactez l'auteur via le formulaire ci-dessous.

Information à propos de l'auteur

  • Publié par : simo
  • Membre depuis : 24 mars 2014

Autres articles de simo

  • Aucun autres articles publiées par cet auteur.
Plus récents articles de simo »
  • Jabra GN Jabra BIZ 2300 QD Duo - Centre d'appel/Bureau - Binaural - Bandeau
    Outillage ... Divers JABRA GN, Headset - Stereo - CE - CUL - FCC - Noise reduction - 68 g
  • Jabra GN Jabra BIZ 2300 USB Microsoft Lync Duo - Centre d'appel/Bureau
    Outillage ... Divers JABRA GN, Headset - 16 KHz - Volume control - Stereo - Noise reduction - USB - 68 g
  • Jabra GN Jabra BIZ 2300 QD Mono - Centre d'appel/Bureau - Monophonique
    Electricité Domotique, automatismes et sécurité Interphone et sonnette de porte Autre accessoire pour interphone JABRA GN, Headset - Mono - CE - CUL - FCC - Noise reduction - 49 g