Quoi2Neuf ?

On parle de tout ici !

Pourquoi faire des achats avec Lyoness ?

Vous aimez faire le shopping en ligne ? Alors, rendez-vous sur lyoness.com pour vous faire plaisir. Cette plateforme ne propose pas de produits à vendre, mais elle se veut une interface qui vous permet de profiter de nombreuses opportunités d’achats.

Rejoignez ce réseau de consommateurs international

Quel que soit le type de produit et de service que vous recherchez, le site Lyoness met toujours à votre disposition des possibilités d’achat adaptées. On cite entre autres la Cashback Card. Cette carte vous sera offerte gratuitement lors de votre adhésion à la communauté. Vous pouvez ensuite l’utiliser pour régler vos factures au sein d’un magasin qui collabore avec Lyoness. Mais ce qui rend cette carte encore plus intéressante, c’est qu’elle vous donne droit à un retour d’argent conséquent, outre les points shopping. Pour savoir si une telle ou telle entreprise accepte cette carte, il vous suffit de vous rendre sur le site www.lyoness.com et utiliser la fonction « Recherche d’entreprises partenaires ».

Gagnez des bons d’achat

À travers www.lyoness.com
, vous pouvez facilement obtenir des bons d’achat. Pour ce faire, il vous suffit de faire une requête sur le site en utilisant la rubrique « Commander des bons d’achat » et d’indiquer le nombre de bons d’achat que vous souhaitez obtenir. Pour les consulter, vous pouvez utiliser votre PC, Smartphone ou votre tablette et vous rendre dans la rubrique « Mes bons d’achat ». Ceci étant, vous pouvez les utiliser lors de vos prochains achats. Pour finir, sachez que le service de shopping en ligne de Lyoness est accessible tous les jours et à toute heure et que la communauté collabore actuellement avec des milliers de boutiques et magasins dans le monde. Sans bouger de chez vous, et sans avoir à attendre le fil d’attente dans les caisses, vous pouvez donc profiter de votre shopping et gagner plusieurs avantages en supplément.

Lire plus  Partir au Chili, aux frontières du continent sud-américain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *