Quoi2Neuf ?

On parle de tout ici !

Quoi faire cette été avec vos amis, votre famille ?

Il n’y a rien de tel que la saison estivale pour vous amuser avec vos amis et profiter du soleil en famille. Mais quelles activités pratiquer ? Voici quelques idées pour vous aider.

Découvrir la côte en pratiquant du kayak de mer

Quoi de mieux qu’explorer la côte en kayak de mer, accompagné d’un guide professionnel ! Ce sport n’est pas encore très connu et pourtant, il est digne d’intérêt. Ce sera pour vous l’occasion de faire le plein d’adrénaline tout en découvrant de magnifiques paysages aquatiques.

Partir en excursion à la montagne ou en pleine nature

Une autre activité estivale à faire en famille ou entre amis : une excursion en pleine montagne ou en communion avec la nature. Comme un véritable aventurier, arpentez la forêt et découvrez sa végétation et sa faune. Vous pouvez également choisir de visiter un parc d’aventure ou un site naturel. Voilà une excellente idée pour quitter le tumulte citadin.

Un peu de jogging matinal ou de la gymnastique douce

Rester en forme en été, c’est primordial. Pour ce faire tout en vous divertissant avec vos amis ou les membres de votre famille, vous pouvez par exemple effectuer de la marche tous les matins. Cela vous permettra de garder la ligne. Vous avez aussi le choix entre des activités comme le yoga. Il vous suffit pour cela de vous rendre dans un club de fitness.

Lire plus  La Redoute : nouveau partenaire Lyoness, cashback et shopping points

Avec les partenaires Lyoness, trouvez quoi faire cet été en famille ou avec vos amis. Sur www.lyoness.com/fr/ , vous trouverez entre autres Gaastra E-Store, une boutique en ligne qui vous présente la mode combinée au lifestyle, ou encore Natural Fitness, un centre qui vous aidera à garder la forme tout l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *