Quoi2Neuf ?

On parle de tout ici !

La Redoute : nouveau partenaire Lyoness, cashback et shopping points

La Redoute, cette enseigne n’est plus à présenter. En effet c’est le leader dans le domaine de la mode. Sur son site, vous trouverez chaussures à vos pieds. De la femme aux enfants, en passant par les hommes, tout le monde peut parcourir ses rubriques de prêt-à-porter pour bien s’habiller.

La Redoute : un acteur majeur dans l’e-commerce

La Redoute fait maintenant partie des milliers d’entreprises partenaires du réseau de consommateur international Lyoness .
De par son concept, c’est-à-dire le faite de créer, distribuer et livrer de manière professionnelle et efficace ses produits, La Redoute a fait sa réputation tant en France qu’à l’international.
Pour la gent féminine, cette enseigne leur permettra donc de sublimer leur look et d’affirmer leur personnalité. Le site met à leur portée toute une palette de prêt-à-porter, ainsi que des milliers d’accessoires. Chapeaux-feutres, colliers, ceintures, sacs à main, bijoux fantaisie… et bien d’autres produits y seront au rendez-vous. Pour vous les hommes, vous trouverez pleins d’articles, des classiques aux plus tendance : foulards, bagues, lunettes de soleil, etc. Et pour chouchouter vos petits, vous pourrez choisir les collections de vêtements qui se déclinent dans toutes les marques : robes, bottines à paillettes, Petit Bateau, et bien d’autres.

Avec Lyoness, achetez plus malin !

D’une part, les clients de la Redoute bénéficieront donc d’une expérience de grande qualité. D’autre part, ils pourront tirer parti des avantages proposés par le réseau de consommateur Lyoness. En effet, lorsque vous vous procurerez des produits chez La Redoute, vous profiterez d’une remise sur la valeur TTC de votre achat. Ce mode de consommation vous permettra de gagner en économisant jusqu’à 2% de vos achats, sous forme de Cashback, et d’obtenir 1,5 Point Shopping que vous pourrez utiliser pour agrémenter votre look et vous sentir mieux dans votre tenue.

Lire plus  Pourquoi avoir un potager chez soi ? Quoi cultiver selon la taille de son jardin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *