Quoi2Neuf ?

On parle de tout ici !

Utiliser l'Hypnose Ericksonienne dans son développement personnel

Pourquoi faire appel à un cabinet d’hypnose Ericksonienne.

Créée par le psychiatre américain Milton H.R Erickson, l’hypnose ericksonienne ou nouvelle hypnose provoquant un état modifié de conscience dans lequel un patient peut diriger sa concentration vers un objectif tout nouveau.

Comment fonctionne l’hypnose ericksonienne dans le développement personnel?

Le concept de l’hypnose ericksonienne est totalement différent de l’hypnose classique qui repose essentiellement sur l’injonction. L’hypnose ericksonienne «induit» un état de rêverie, c’est ce qui le différencie. C’est via cette technique que l’ hypnothérapeute accède à l’inconscient du patient. Le langage hypnotique de Milton H.R Erickson agit plus comme un stimulus qui peut court-circuiter le mental du patient. L’hypnose ericksonienne privilégie des inductions adaptées aux patients. Les ordres ne sont donnés aux patients qu’à leur demande. Ces techniques d’induction sont nombreuses et elles sont utilisées en fonction de l’état psychologique du patient.

Ou trouver en Limousin un cabinet spécialisé en Hypnose Ericksonienne?

Nelumbia à limoges, en complément du programme de coaching personnel, propose cette technique qui vous permettra de vous libérer de vos blocages émotionnels (peurs, procrastinations, colère, culpabilité, traumas…), addictions, phobies, de vous permettre de passer des caps difficiles de la vie (séparation, deuil…) ou au contraire de booster votre potentiel.

Contribuant à une relaxation profonde du corps et de l’esprit, à soulager ses douleurs ou améliorer son sommeil, cette technique va vous permettre de retrouver la sérénité et reprendre confiance en soi.

Lire plus  Vivez l’aventure Lyoness à travers ses émissions TV

N’attendez plus pour prendre contact ou rendez-vous avec Nelumbia à Limoges directement sur notre site  http://www.nelumbia.com ou par téléphone avec notre accompagnatrice en développement personnel , elle vous proposera un programme « sur-mesure » et une durée adaptée à vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *