Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS  |   | 

quoi2neuf_header

Aide accordée à plus de 300 enfants de huit institutions sociales différentes en Grèce

Aide accordée à plus de 300 enfants de huit institutions sociales différentes en Grèce
  • Nom commercial: Lyoness
  • Nom de rue: 8 rue de Milan
  • Code Postal: 75009
  • Commune: Paris
  • Département: 75 Paris
  • Région: ILE-DE-FRANCE
  • Pays: France
  • Déposé le: 6 janvier 2017 20 h 25 min

Description

Depuis quelques années, les situations critiques en Grèce ont été difficiles. La population grecque souffre d’une crise économique, les réfugiés arrivent à flots dans le pays, etc. Et cela affecte sévèrement les gens qui se doivent donc de vivre dans des conditions souvent inconfortables.

La CFF, une fondation au profit des enfants

La Fondation Lyoness Child & Family ou CFF , en collaboration avec de nombreux partenaires et bénévoles, ont ainsi décidé d’apporter leur contribution afin d’améliorer les conditions de vie des plus nécessiteux. Ils ont choisi comme cible les plus jeunes âges qui ont des besoins spécifiques, c’est-à-dire des enfants défavorisés. Quelques 300 enfants qui sont pris en charge par 8 institutions différentes se sont alors vus et dotés de matériel scolaire. Ils ont également eu droit à quelques jouets et des nourritures. À ceux-ci viennent s’ajouter des dons supplémentaires de la part des autres gens généreux. Pour combler le tout, les tout petits ont reçu des coupons qui leur permettent de prendre part à des activités de loisirs.

Plusieurs opportunités, pour un meilleur avenir

La Fondation CFF de Lyoness ne cesse de soutenir plusieurs actions de bienfaisance à travers le monde. Son siège se trouve à Graz, en Autriche et son principe directeur demeure
« L’éducation, les possibilités, l’avenir ». En d’autres termes, cette fondation entreprend plusieurs projets au profit des enfants et dans l’éducation. Le but étant d’améliorer leur niveau de vie et de leur assurer un avenir meilleur, et ce, sans distinction culturelle ni ethnique. Un concept qui rime parfaitement à la Convention des Nations Unies concernant les droits de l’enfant et l’accès à l’éducation pour tous. Encore faut-il mentionner que les bénéficiaires des aides ont été tout particulièrement ravis des dons et des articles qui leur ont été attribués.

Numéro d'identification de l'article : 510586e4982e7314

458 vues au total, 2 vues aujourd'hui

  

Bonushomme, magazine en ligne pour homme

Bonushomme.com, votre magazine homme en ligne voici enfin un magazine conçu et pensé pour les hommes ; bonushomme.com. retrouvez dans ce magazine en ligne pour homme tous ce qui rassemble les hommes, le sport, les nouv...

2503 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Ajouter un commentaire

Pour en savoir plus sur cet article, contactez l'auteur via le formulaire ci-dessous.

Quoi2neuf sur Facebook !