Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS  |   | 

quoi2neuf_header

Une escapade placée sous le signe du luxe à Hong Kong

Une escapade placée sous le signe du luxe à Hong Kong
  • Nom commercial: ornormes
  • Nom de rue: Place du Pantheon
  • Code Postal: 75005
  • Commune: paris
  • Département: 75 Paris
  • Région: ILE-DE-FRANCE
  • Pays: France
  • Déposé le: 6 janvier 2014 15 h 53 min

Description

Hong Kong est une ville moderne peuplée d’immeubles et de gratte ciels vertigineux qui attirent les fans de shopping de toute la planète. C’est un archipel de 262 îles, avec une île principale de 80 km ² et une péninsule. L’ensemble se compose de 1 100km² de terres où habitent environ sept millions d’hongkongais.

A la découverte de la ville d’Hong Kong

Le nom Hong Kong signifie littéralement « Port aux parfums » et provient du rocher quasi inhabité par lequel des générations d’aventuriers anglais firent transiter des cargaisons entières d’opium pour faire place plus tard à des businessmen et self-made-men de la planète, et aux amateurs de shopping et de contrefaçons… La ville est aujourd’hui plus connue sous l’appellation de « perle de l’orient » car la vie y vaut son pesant d’or : les hôtels sont luxueux, les boutiques prestigieuses présentes partout et l’immobilier est hors de prix. Les rares sites culturels sont heureusement gratuits et séduisent des milliers de touristes assoiffés de connaissances chaque année. Mais l’on vient surtout pour voir de près comment bouillonne une mégalopole de l’intérieur.

Mais Hong Kong, ce n’est pas qu’une grande ville emplie de cacophonie et de bruits de circulation : il y a également Macao, une ancienne colonie portugaise rattachée à la Chine en 1999 qui se trouve juste en face de l’île. Elle propose un musée et une architecture qui en valent réellement le détour. En se dirigeant un peu plus vers le Nord, on se retrouve à Canton où des trésors historiques n’attendent que les visiteurs : le temple des ancêtres de la famille Chen, le temple des six banians… Besoin de calme ? L’île de Lantau situé à l’ouest se prête au repos et au farniente avec son calme et ses longues plages. Outre l’atmosphère de sérénité qui y règne, on peut aussi trouver avantage à y aller par le fait qu’il y a le monastère de Po Lin qui abrite le plus grand Bouddha assis en lotus au monde ouvert au public.

Une escapade de luxe

La réussite d’un séjour de luxe repose sur le choix d’un bon prestataire, autrement dit d’une agence spécialisée. Sur le site http://www.ornormes.fr/, on peut voir plusieurs formules sur mesure pour chaque destination. Pour Hong Kong par exemple, on peut citer la formule « Rencontre à Hong Kong entre orient et occident » qui est l’idéal pour partir à la découverte de la ville de la plus luxueuse façon possible. Séjour au Four Season, transfert privé en Rolls Royce ou en Hélicoptère, circuit et visites privées loin des cohues et des groupes de touristes…

L’établissement pour l’hébergement a été particulièrement choisi pour sa redéfinition de la notion d’excellence dans une ville où se mêlent des influences culturelles orientales et occidentales, où l’ancien et le moderne se rencontrent à chaque coin de rue. Un lieu idéal pour les escapades en couple afin de partager des moments privilégiés et se faire des souvenirs inoubliables.

Numéro d'identification de l'article : 93452caaea79c3ea

830 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Partir au chili, aux frontières du continent sud-américain

À la limite du continent sud-américain, le chili semble être un vrai couloir qui sépare le continent de l’océan pacifique. son triste passé récent n’a pas empêché le pays de renaître et de retrouver sa beauté, sa richess...

794 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Investissement locatif rentable en gironde

L'investissement locatif consiste en l'achat d'un logement immobilier dans la finalité de le louer et de percevoir par la suite un revenu. mais, il ne se limite pas seulement à la location d'habitat. il est...

564 vues au total, 0 vues aujourd'hui

Pour en savoir plus sur cet article, contactez l'auteur via le formulaire ci-dessous.

Informations sur l'annonceur

  • Déposé par: ornormes
  • Membre depuis: 6 janvier 2014

Autres articles de ornormes

  • Aucun autre article de ce membre disponible.
Derniers articles annoncés par ornormes »

Quoi2neuf sur Facebook !