Quoi2Neuf ?

On parle de tout ici !

Que faire contre la prospection abusive ?

À l’heure où certaines entreprises ne pensent que profit et ne se soucie guère des intérêts des consommateurs, des débordements sont souvent constatés si bien qu’il est important de les dénoncer. C’est le cas des prospections abusives et d’où l’initiative de france-inverse.com afin de prendre les choses en main.

Des démarches à suivre étape par étape

Ainsi, si un abonné veut dénoncer une société pour prospection abusive, il peut très bien s’adresser à un site internet spécialisé comme france-inverse.com afin de dénoncer et de trouver les solutions adéquates pour lutter.

Le site est une plateforme libre où toutes les victimes peuvent s’exprimer. Il présente étape par étape, les démarches à effectuer pour qu’au final une entreprise arrête de harceler les abonnés à longueur de journée.

Sa rubrique « Prospection abusive » dénonce les entreprises du moment qui effectuent ce genre de pratique et guide les gens quant à la voie à suivre avant de saisir définitivement les autorités compétentes.

C’est aussi un site pour lutter contre les arnaques

france-inverse.com, n’est pas seulement un site de lutte et de prévention contre la prospection abusive. C’est aussi un site qui lutte contre les arnaques aux téléphones et arnaques SMS. Il publie de nombreuses actualités spécialisées dans les arnaques et a pour but de diffuser des contenus et des actualités de qualité au plus grand nombre de personnes.

C’est un site de référence pour recevoir en temps réels de nouvelles informations que les abonnés peuvent utiliser lors de l’utilisation des téléphones portables ou fixes. Il est également un pont entre les consommateurs et les autorités, car il publie les dernières arnaques en date en plus de les transmettre aux autorités.

Lire plus  Comment s'exporter facilement à l'étranger ?

France-inverse.com, c’est enfin, un annuaire inversé. En effet, rien qu’à partir d’un numéro de téléphone le visiteur peut trouver l’adresse, le nom, la situation géographique et parfois même la situation professionnelle d’un interlocuteur. Il est parfait pour vérifier un numéro douteux. 

About Author