Quoi2Neuf ?

On parle de tout ici !

Le Lyoness Open Powered by Greenfinity – Lyoness Foundation

Pour cette année 2014, l’Open d’Autriche lance sa quatrième édition, sous le titre de Lyoness Open Powered by Greenfinity . C’est un événement qui se déroulera au Diamond Country Club d’Atzenbrugg, et qui sera considéré comme le grand rendez-vous de tous les golfeurs professionnels d’Europe. Cet Open se déroulera donc du 5 au 8 juin de cette année, qui prendra place en Basse-Autriche. Le vainqueur du tournoi remportera une prime d’un million d’euros, avec le titre de vainqueur du tournoi Lyoness Open 2014.

Les grands noms du golf européen au rendez-vous

Cette quatrième édition de l’Open d’Autriche sera un événement spectaculaire. Le public aura le privilège d’assister à des matchs de haut niveau, où ils auront l’occasion de contempler les performances des challengers d’élite comme Bernd Wiesberger, ou encore Joost Luiten. Les participants qualifiés auront donc à franchir le cut pour la première étape. Wiesberger est suivi de près par le public pour cette partie. Ce jeune golfeur de 28 ans s’est dernièrement démarquer suite à ses précédentes performances, notamment pour avoir pu remporter la première place lors de l’édition 2012. Ce qui fait de lui donc un participant à craindre durant cette Open 2014. Joost Luiten ne passe non plus inaperçu avec sa façon de gérer son jeu. Pour cela donc, Lyoness Open propose toute une série de spectacle grâce à ses participants d’élite et talentueux.

Un événement parrainé par Lyoness

Ce Lyoness Open Powered by Greenfinity sera donc le rendez-vous incontournable de tous les amoureux du golf. Cet événement permet ainsi l’occasion à tous les amateurs de découvrir leurs golfeurs européens favoris, mais où, ils pourront aussi bénéficier d’une ambiance de stade incontournable. En effet, des infrastructures seront installées pour permettre à tous les spectateurs de bien apprécier l’évènement. Des stands d’exposition seront aussi au rendez-vous, ainsi que des circuits de golf qui seront accessibles pour les amateurs souhaitant s’initier d’avantage à ce sport. D’ailleurs, des stages d’initiations seront ouverts à ceux qui souhaitent apprendre le golf.
Parrainé par Lyoness donc, cet événement sera une occasion en or pour tous les pros et amateurs de golf, qui souhaitent découvrir tout un spectacle et un tournoi, qui sera incontournable en Europe. Les billets vont bientôt être lancés, ainsi, pour tous ceux qui souhaitent ne pas rater cet événement, ils pourront déjà s’informer davantage sur la vente des billets sur cet Open d’Autriche. Comme le directeur de l’organisation Golf Open Event GMBH, Ali Al-Khaffaf l’affirme, tous les spectateurs découvriront une ambiance unique et qui sera très animée.

Lire plus  Lyoness : une solution pour économiser sur vos achats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *