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Startup, PME, TPE, découvrez comment fidéliser ses clients

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez mettre en place une relation pérenne avec vos clients tout en garantissant une rentabilité croissante ? Votre objectif : augmenter votre chiffre d’affaires et fidéliser vos clients. Pour se faire, voici plusieurs solutions à mettre en place, de votre boutique physique à votre boutique en ligne en passant par les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux de TPE, PME et Start-up

Si votre entreprise est une petite structure, notamment une TPE, une PME ou un Startup, vous disposez souvent d’un budget limité pour faire sa promotion. Une utilisation appropriée des réseaux sociaux s’avère dans ce cas un outil efficace puisque cela n’implique pas de coûts directs démesurés. C’est une stratégie de communication qui vous permettra de conserver le lien entre votre boutique et votre clientèle. La présence sur les réseaux sociaux vous permet ainsi de connaître l’opinion de vos clients et futurs clients afin de mieux répondre à leurs besoins. Également, en complément, la mise en place d’un blog sur lequel partager des solutions, des conseils, des nouveautés, permet là aussi de dynamiser votre entreprise et vous positionner en leader dans votre secteur. C’est une solution à ne pas négliger si vous voulez que votre établissement émerge sur le web et qu’il se construise une audience progressive, qui porte ses fruits sur le long terme.

Ce que vous propose Lyoness

Lyoness , ce Shopping Community mondial regroupe plusieurs millions de membres et des milliers de boutiques et magasins partenaires. Le réseau offre des avantages aux entreprises TPE, PME et Start-up grâce à son programme de fidélisation original et efficace. D’une part, en vous associant avec le programme Lyonnes, lorsqu’un client achète un article ou un service auprès de votre entreprise, il reçoit du Cashback ou des Shoppings Points. Un tel avantage leur incitera à faire davantage leurs achats dans votre magasin. D’un autre côté, Lyoness améliore la visibilité de votre enseigne par le biais de sa présence sur les réseaux sociaux. Les membres Lyoness seront informé de votre partenariats, des offres dont ils bénéficient en achetant chez vous, de nouveaux produits, de vos offres promotionnelles et des actualités concernant votre établissement.

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