Le séminaire d’Eric Worre : plus de 93 000 euros collectés !
Organisé au mois de juin dernier, la conférence de Lyoness a atteint les objectifs escomptés. Mais le temps fort de cette assise a été l’appel lancé en plein exposé par l’expert en marketing de réseau, Eric Worre. Orateur célèbre et reconnu pour ses œuvres intellectuelles et ses nombreuses formations, il a joué pleinement sa partition dans la collecte de fonds en faveur des projets commun aux fondations Lyoness Greenfinity et Lyoness Child & Family.
Une collecte de fonds dépassant les 93 000 euros en cash
Alors qu’il était encore en pleine conférence, l’expert du marketing relationnel a saisi l’occasion pour sensibiliser les membres de la communauté Lyoness et Lyconet . L’appel qu’il a lancé, pour le soutien des familles et des enfants nécessiteux, a été très bien accueilli par l’assistance. Cela a permis de récolter une somme d’argent de plus de 93 000 euros. Toutefois, ce montant pourrait évoluer puisque plusieurs personnes présentes à ce séminaire ont promis de verser leur contribution ultérieurement.
Un engagement décisif au profit de la fondation Greenfinity Lyoness (GFF)
Si ce séminaire a connu un engagement soutenu de la communauté Lyoness et Lyconet, le conférencier Eric Worre y est pour beaucoup. Considéré comme l’un des experts confirmés en marketing relationnel, celui-ci ne cesse de démontrer un engagement inconditionnel en faveur des projets de la fondation Greenfinity.
Durant la formation, c’est un projet commun aux deux fondations (les fondations Lyoness Greenfinity et Lyoness Child & Family) qui a été présenté aux participants. Ce nouveau projet vise à renforcer les actions déjà en cours et à améliorer les conditions de vie des familles et des enfants. Les objectifs du projet sont axés notamment sur la fourniture d’une meilleure qualité en nutrition et en eau potable aux personnes concernées.