Quoi2Neuf ?

On parle de tout ici !

Préparez votre décoration pour la fête de Pâques

Trouver la bonne décoration pour les fêtes de Pâques n’est jamais simple et aisé, c’est pourquoi nous allons vous dispenser quelques conseils et astuces de déco pour cette fête familiale ô combien importante.

Afin d’assurer une très bonne décoration, un pliage de serviette original fera l’affaire, en effet un pliage de serviette en forme de lapin épatera vos invités tout comme l’installation d’un arbre de pâques sur lequel on suspendra des oeufs décorés, des lapins ou encore des poules. Il vous faudra chercher dans votre jardin, ou dans la nature, une belle branche sur laquelle vous suspendrez vos sujets de pâques.

A toutes ces astuces s’ajoutent les nombreuses idées de déco de table composées de rubans, de motifs de printemps, etc.

La base de la table est composée d’une nappe et d’un chemin de table aux couleurs printanières. Utilisez des couleurs pastel telles que le vert, le jaune, le parme ou encore le rose. Ces couleurs vous permettront d’installer le printemps dans votre maison, n’hésitez pas également à utiliser des petites fleurs lors de la création de votre décoration.

Vous trouverez tous les articles nécessaires à la réussite de votre repas de Pâques et sa décoration sur notre site internet proposant des articles de fêtes (oeufs à décorer) ainsi que des articles de décoration (nappes, rubans, vaisselles, etc) à la vente en ligne.

La décoration des oeufs de pâques

Les oeufs à décorer, composés de ouate de cellulose, feront fureur auprès de vos enfants. Une idée simple consiste à ramasser quelques feuilles et fleurs des champs et à se lancer dans la peinture et la décoration d’œufs. Effet garanti pour égayer votre table de Pâques ou amuser les enfants.

Lire plus  micro-casques téléphoniques pour centre d'appel

Si la peinture vous rebute, proposez à vos enfants des coloriages de Pâques gratuits, et cultivez-les en leur faisant découvrir l’histoire de Pâques et ses symboles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *