Quoi2Neuf ?

On parle de tout ici !

Pourquoi avoir un potager chez soi ? Quoi cultiver selon la taille de son jardin ?

Ca y est, le printemps pointe déjà son nez. Si vous êtes amateur de jardin, essayez cette année les plantations extérieures. Quoi de mieux que de réaliser un petit potager bio dans votre cour ou votre salon ? Tout d’abord, c’est une pratique devenue tendance. Sachez aussi que c’est une opportunité qui vous permettra de manger sain.

Bien choisir vos fruits et légumes

Créer un petit espace de verdure bio chez vous permet d’égayer la pièce dans laquelle il se trouve. Cela apportera également plus de chaleur à votre intérieur. Vous ferrez découvrir à vos enfants la pousse des plantes, la manière de les entretenir,… D’ailleurs, un coin de nature vous permet toujours de vous ressourcer, peu importe où il se trouve. Nul besoin d’avoir un grand espace pour créer votre potager. Si vous n’avez qu’un petit espace, vous pouvez essayer de planter des herbes aromatiques ou bien opter pour les fruits et légumes. À titre d’exemple, les carottes et les cerises n’ont pas besoin d’un espace large et profond pour se développer. Par contre, les rhubarbes, choux-fleurs ou les courgettes ont besoin de plus d’espace et de la hauteur pour bien pousser.

Trouvez vos produits sur Lyoness

Rendez-vous sur le site Lyoness.com pour trouver pleines d’idées pour créer votre coin de verdure intérieur. Le magasin partenaire OUTIROR vous propose par exemple quelque 2 500 références de produits et outils dont vous pourrez utiliser pour votre pour jardin. L’entreprise ALEX PAYSAGE, elle, pourra vous aider à l’aménager et l’entretenir. Chez BOTANIC®, vous trouverez le mobilier qui vous sera utiles pour agrémenter votre coin vert. Bien entendu, ce ne sont-là que quelques exemples de milliers d’entreprises qui collaborent avec la communauté d’achat Lyoness.

Lire plus  Chaussure2mec, blog chaussure homme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *